L'affût Photographe

 

Photographe professionnel ou amateur ou simple passionné de nature, venez profitez de la quiétude et de l’emplacement exceptionnel du nouvel affut spécial photographe.

Cet affut dispose d’ouvertures et a pour but de vous permettre la photographie d’oiseaux d’eau et d’oiseaux commun.

Des ouvertures "hautes et basses" ont été pensées pour pouvoir accueillir tous types de téléobjectifs, même les plus gros type 500mm f/4. Cet affût a été installé sur le lac numéro 2 (8 hectares de superficie), à proximité d'un ilot aménagé pour l'occasion, et qui semble déjà ravir les premiers oiseaux. 

La mise à disposition de l’affut commencera du lever du soleil jusqu’à la fermeture du site. A noter que l’affut est équipé de deux chaises, de deux matelas pour pouvoir s’allonger au niveau du sol. L’affut est fermé à clé, vous pouvez donc aller et venir au gré de vos envies et y laisser vos équipements sans crainte. (Possibilité d’accueil de 2 personnes maximum).


L’investissement en matériel a été conséquent et nous devons amortir les frais d’aménagement. Il vous sera demandé 70 euros pour disposer de cet affut durant une journée. A noter que la location de l’affut donne droit d’entrée sur la totalité de la réserve durant la même journée.


Evidemment, les aléas de la migration font que nous ne pouvons « garantir » la présence systématique d’oiseaux sur l’îlot.

Vous pouvez dès à présent réservez votre date !